Comment et Pourquoi

Votre magazine du web sur les astuces et conseils de la vie quotidienne

Informatique

Quels sont les meilleures outils pour mettre en place du AB testing ?

Dans le cas où vous voudriez rendre encore plus performant votre site web, vous devez pour cela essayer plusieurs combinaisons dans le but de trouver celle qui s’avèrera être la plus pertinente de toutes. Et dans cette logique, vous devez vous tourner vers le AB testing. Vous ne connaissez pas ce concept ? Mais vous voulez en savoir encore plus à son égard ? Alors nous allons nous pencher avec vous à travers la prochaine partie de cet article au sujet des multiples outils dont vous pouvez avoir recours pour mettre en place ce concept.

Vers quelle plateforme en ligne se diriger dans le but de connaître avec précision les différents outils à utiliser afin de mettre en place du ab testing ?

Dans un premier temps, avant même de prendre le temps de vous dresser les multiples logiciels qui peuvent être pertinents pour mettre en place le concept du AB testing, nous allons tout d’abord essayer de vous donner la définition de ce terme. Le AB testing peut être défini comme une technique visant à établir une comparaison entre deux versions d’une même page internet, et ce dans le but de comprendre laquelle des deux est la plus efficace pour le site en question. La pertinence de ce procédé passe bien évidemment par une absence d’information aux différents internautes, afin que ces derniers ne soient pas influencés dans leurs choix.

ab testing

Maintenant que nous avons pris le temps de vous expliquer les différentes missions du test AB, nous allons dès à présent vous soumettre les multiples logiciels pertinents dans le but de mettre en place ce procédé. En premier lieu, vous pouvez tout d’abord vous tourner vers le logiciel AB Tasty. En effet, ce dernier va vous donner la possibilité de pouvoir adapter avec la plus grande précision possible l’ensemble de vos tests. Ainsi, en fonction de toutes vos analyses effectuées, vous allez pouvoir prendre connaissance du message le plus pertinent pour faire attirer le plus de clients possibles.

Dans un second temps, nous pouvons également évoquer un autre logiciel pertinent en ce qui concerne le test AB ; Fivesecondtest. En effet, en ayant recours à ce logiciel, vous allez être en mesure de connaître l’idée que se fait chaque internaute au sujet de votre page web. Ainsi, vous allez pouvoir apporter les modifications nécessaires dans le cas où vous ne seriez pas satisfait. Vous devez également savoir que vous pouvez porter votre choix vers d’autres logiciels, tels que Optimizely, Kameleoon, Visual Website Optimizer, Unbounce, Google Analytics ou bien encore Oracle Maxymiser entre autres.

Maintenant que vous avez acquis toutes ces informations au sujet des logiciels de test AB, vous allez être en capacité de vous diriger vers celui qui correspond le mieux à vos attentes et à vos besoins pour votre site. Alors ne perdez plus une seule minute dans le but de concrétiser votre démarche et décider, ainsi, quel logiciel vous allez choisir afin de mener à bien cette démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *